750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BATON DE CANNELLE
27 mars 2017

Rochers noix de coco moelleux 🌮 ( congolais)

                                                                    

Ingrédients

430 gr de blancs d'Ɠuf 
430 gr de sucre semoule
430 gr de noix de coco rùpée
215 gr de farine
1 pincée de sel
Extrait de vanille
Et pour ma part j'y ai ajoute de la fÚve de tonka pour son petit goût vanille et caramélisé


 


 

Préparation

Dans le bol de votre robot muni du fouet
Battre les blancs d'Ɠuf et le sucre semoule
Il ne faut pas que les Ɠufs monte en neige
Il faut que ce soit juste bien mĂ©langer et que les Ɠufs blanchissent lĂ©gĂšrement
Ajouter la noix de coco rùpée, mélanger au fouet à nouveau puis incorporer la farine
Finir en rajoutant la vanille puis la fĂšve de tonka
Remplir une poche , muni d'une douille cannelée
Préchauffer le four à 180 degrés
Enfourner pour 18 Ă  19 minutes
Il faut que les biscuits soient dorés mais pas trop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en plus c'est tellement rapide a faire , qu'il ne faut pas s'en prive
RĂ©pondre
E
Mmmm c'est une des gourmandise que je prĂ©fĂšre et il vaut mieux pas me les mettre sous le nez😆 au risque de voir tout disparaĂźtre en un clin d'oeil 😘 merci Francette pour ce partage , gros bisous Ă  toi 😙😚
RĂ©pondre
M
j'en fait aussi souvent et j'adore ça
RĂ©pondre
Publicité
BATON DE CANNELLE
BATON DE CANNELLE
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 65 573
Pages
Derniers commentaires
Publicité